Après le succès au printemps dernier de son remix du titre de Keblack “J’ai décalé”, qui a dépassé les 14 millions de vues, Djany continue à nous ambiancer avec ses nouveaux morceaux afro-pop.
A découvrir aujourd’hui, son nouveau morceau et clip “Ça va bouger”.

Métisse franco-congolaise, DJANY a grandi à Sarcelles en banlieue parisienne où elle chante depuis l’âge de 5 ans dans le sillage de sa mère elle-même chanteuse de gospel.

Dès son adolescence DJANY à la chance de commencer sa carrière en accompagnant des artistes de renoms (Yannick Noah, Liz Mc Comb ou encore Manu Dibango) comme choriste, elle apprend vite et bien et se voit offrir en 2008 de partir en tournée avec Christophe Maé avec lequel elle réalisera plus de cent dates dans toute la France.

Alors qu’une carrière de choriste lui tend les bras, elle décide de tout plaquer pour se lancer en solo. Repéré par Universal en 2011, elle est la première signature féminine du label Def Jam France et sort plusieurs singles pop-urbain dont “Je t’emmène” et “Paroles en l’air” feat. Nessbeal qui sont de réels succès.

Guidée par ses racines et sa conscience d’artiste, elle préfère quitter Def Jam avant la sortie de son album pour développer son propre projet musical qui lui ressemblera totalement.

Dans cette dynamique, elle revient au printemps 2016 avec le remix du titre “J’ai déconné” de Keblack rebaptisé “J’ai décalé”, qui dépasse les 14 millions de vues sur Youtube et sort un second single “A l’aise” qui dépasse aujourd’hui les 800 000 vues tout en créant son propre label « Shake Ina Music ».

En attendant son premier album prévu fin 2017, DJANY nous invite de nouveau à nous ambiancer « consciemment » avec son nouveau single aux sonorités afro-pop intitulé “Ca va bouger”.