Quelque soit votre type de chevelure, lisses, crépus, frisés, défrisés, vous trouverez ci joints des modèles qui révéleront votre personnalité et vous mettront en valeur.

Comme tous les types de cheveux, la coiffure doit avoir sa personnalité, être assortie à la robe de mariée et être adaptée au lieu de la cérémonie.

Si votre mariage a lieu à l’extérieur, le vent peut nuire à votre coiffure.  Dans ce cas, nous vous recommandons est une coiffure semi-attachée.

Comme vous pouvez le constater, plusieurs modèles peuvent être simples et combinés avec divers accessoires.  Misez sur les fleurs, les couronnes, les clips ou le voile pour agrémenter le look du jour J.

Sobre et sophistiquée
Des fleurs pour égayer la coiffure
Au naturel tout simplement
Voilette sur cheveux courts

Les bijoux sont une autre bonne option pour les futures mariées. Vous pouvez exécuter une coiffure très simple et ajouter un bijou qui agrémentera la coiffe.

Au naturel
Duo de chignons avec tresses
Sans aucun artifice
Les accessoires vos meilleurs alliés
Avec une couronne de fleurs

Dans le climat des tendances modernes, la femme noire est maintenant absolument libre de porter fièrement ses cheveux naturels. Par conséquent, la texture des cheveux crépus peut être transformée en une élégante tresse ou tout simplement laissés à l’air libre.

Les locks relookés pour le jour J
Au naturel version Violette Tannenbaum

Sans aucun doute, le jour du mariage nous sommes prêtes à faire des sacrifices afin d’avoir un look incroyable.