Ça y’est, c’est la rentrée !

Après 2 mois de pause, Aleeka est de retour pour cette rentrée un peu particulière ! Après un étrange été, c’est le retour à la vie scolaire et professionnelle, dans laquelle tout le monde a son rôle à jouer. Si la COVID-19 semble avoir changé nos habitudes de manière presque permanente, tout ne doit pas être mis à l’arrêt pour autant. L’humain a toujours su rebondir n’est-ce pas ?

Faute d’être partis à l’autre bout de la planète, la période estivale a démontré notre créativité et notre dynamisme. Nous avons su être inventifs, rebondir, et trouver des astuces pour tirer le meilleur parti de cette période. Les événements de juin dernier ont prouvé au monde entier que la communauté noire savait s’unir pour dénoncer l’inexcusable. Le ‘Buy Black’ prend aujourd’hui tout son sens : les changements doivent d’abord venir de notre communauté.

C’est la raison pour laquelle nous sommes heureuses de vous donner rendez-vous le 26 septembre prochain au Kazi House, pour le cocktail networking organisé par E-Black Infinite. Vous possédez un commerce ou une marque afro et souhaitez la faire connaître ? Vous souhaitez consommer noir en France et ailleurs, ou tout simplement découvrir de nouvelles marques ? Ce rendez-vous est pour vous. Ce sera l’occasion pour nous de nous retrouver, après 2 mois de confinement.

L’été s’est tristement achevé par la disparition de l’acteur Chadwick Boseman, un décès soudain qui a souligné l’importance de chérir la vie et ses précieux instants. Alors, ce mois-ci, retrouvez sur Aleeka votre dose mensuelle d’articles culture, beauté et self-love. L’année n’est pas terminée, et de belles choses s’annoncent encore.

Que vous soyez en télétravail ou non, prenez soin de vous, et très bonne rentrée à tous !