Voici quelque chose que nous avons perdu avec la mort de Prince : Un reality show Netflix centrée sur sa maison Paisley Park au Minnesota.

Non seulement Prince était occupé à travailler sur des nouveaux sons avant sa mort prématurée, mais il développait également un reality show avec Netflix. La photographe Maya Washington a révélé à la GQ Magazine qu’il était en pourparlers pour créer un reality show autour du fonctionnement interne de Paisley Park avec Netflix. Prince s’est adressée à Maya Washington pour son aide et lui a demandé d’être dans le spectacle.

La photographe Maya Washington, une amie de l’artiste connu pour des succès tels que « Purple Rain » et « 1999 », a déclaré GQ Magazine qu’il avait parlé du spectacle et la façon dont il ne voulait pas être perçu. « Pourquoi pas? Tu es si drôle, » lui dit-elle. Réponse de Prince: « Maya, je ne peux pas être drôle, je dois sauver le monde. »

Un représentant de Netflix a confirmé à « Associated Press » que Prince et le réseau de divertissement était en pourparlers pour un reality show. Les discussions étaient en cours, mais le projet n’a pas pu aboutir avant sa mort en avril dernier.

Cela aurait été cool de voir comment Paisley Park fonctionne quotidiennement.