L’Oréal Paris a annoncé que l’actrice Aja Naomi King est la nouvelle porte-parole de la marque. Aja est l’une des étoiles montantes d’Hollywood, dont l’amour de la beauté a été éveillé à un âge précoce par sa mère. Tout comme son travail qui a évolué avec des performances impressionnantes et des rôles polyvalents au cinéma et la télévision. L’actrice talentueuse et diplômée de Yale joue actuellement dans la série à succès “How to Get Away With Murder”.

Aja sera la vedette de la campagne télévisée, imprimée et numérique de la marque l’Oréal, qui débutera au début de 2018. Sa première campagne sera pour True Match Lumi Glow.

« En grandissant, j’ai vu ma mère appliquer son maquillage le matin et je voulais tellement faire le même rituel. Elle aimait se maquiller et cela m’a incité également à aimer le maquillage autant qu’elle ». « Le maquillage est devenu mon armure en grandissant. Il m’a donné un sentiment de protection et m’a donné la puissance et la confiance pour faire face au monde comme je voulais.  Représenter L’Oréal Paris est incroyable. »

Tim Coolican, président de L’Oréal Paris USA, estime que « Aja a partagé ouvertement et avec force son voyage pour surmonter les sentiments de doute et en tant que tels inspire les autres à embrasser leur propre beauté et l’estime de soi. Elle est incroyablement talentueuse. Et plus important est qu’il comprend parfaitement et embrasse notre philosophie de marque. “

Aja animera également la cérémonie Women of Worth de L’Oréal Paris, prévue le 6 décembre 2017. L’événement annuel célèbre dix femmes inspirantes qui font une différence dans leurs communautés à travers leurs pays. Tirant parti de son engagement fort pour inspirer les autres à voir leur propre valeur, aussi elle sera ambassadrice pour générer des moments de courage et d’autonomisation pour la marque à travers des présentations d’événements, la promotion des réseaux sociaux et la participation à des campagnes.

Née à Los Angeles, Aja joue depuis l’âge de trois ans et est l’une des jeunes stars les plus accomplies d’Hollywood. Plus récemment, elle a été acclamée par la critique pour son rôle dans le long métrage novateur «Birth of a Nation». On la verra bientôt dans  des rôles principaux dans “The Upside” et “A Girl from Mogadishu”, tous les deux prévus pour 2018.

Crédit Photos internet