Ab-Soul annonce la sortie de son nouvel album « DWTW » ce vendredi 9 décembre 2016. Le dernier album intitulé « These Days » date de 2014.

Rappeur américain, en 2007, il signe avec un label indépendant Top Dawg Entertainment (TDE), dans lequel il forme le groupe de rap West Coast Black Hippy, avec les rappeurs Jay Rock, Kendrick Lamar et ScHoolboy Q. Il sort 3 albums indépendants intitulés Longterm Mentality, Control System et These Days… Ce dernier album « These Days… » débute 11e du Billboard 200, avec 21 812 exemplaires vendus la première semaine aux États-Unis, et est bien accueilli par l’ensemble de la presse spécialisée.

Le Rappeur de TDE a annoncé via tweeter la sortie de son prochain album et, par la même occasion, a dévoilé un de ses titres « Threatening Nature ».

La piste commence par un chant de prière. Soulo se questionne sur les passages de la Bible, la sexualité de la personne qui a inventé le drapeau américain et mène même son propre examen du sexisme en disant: « And we don’t speak on sexism as much as we really should // The black man could vote before the woman could // You sing hymns in church, I’m looking for the hers // 66 books in the Bible, they ain’t let a lady say one word // Hillary Clinton is out somewhere tryna get ahead in the senate // I’m getting head and I’m sinning, nigga I’m threatening nature ».

« Et nous ne parlons pas sur le sexisme autant que nous devrions vraiment / L’homme pourrait voter avant que la femme ne puisse // Vous chantez des hymnes à l’église, je cherche les siennes // 66 livres dans la Bible, ils ne laissent pas une dame dire un mot // Hillary Clinton est sortie quelque part tryna get ahead Dans le sénat // Je reçois la tête et je pèche, nigga je menace la nature« . (désolé pour ma traduction approximative)

DWTW sortira le même jour que le prochain album de J.Cole 4 Your Eyez Only qui a déja fait le Buzz avec ses allégations sur Kanye West.