Je reviens pour vous parler de Wunder 2 mais pour un tout autre produit. Le Wunderlift! Un produit qui fait partie de la gamme des soins et qui va s’adresser à nos petites marques de joie, de déshydratation ou encore d’expérience de la vie. Autrement dit, nos petites ridules et rides.

Rides, ridules?

Avant de poursuivre un petit clin d’œil expliquant la différence entre les ridules et les rides.

Ridules

Le terme ridules est le plus souvent utilisé pour parler des ridules de déshydratation. Elles apparaissent plus souvent où la peau est plus fine, donc autour des yeux et/ou au contour des lèvres. Il suffit juste d’une déshydratation passagère pour qu’elles apparaissent. Vous l’aurez compris, une bonne hydratation joue un grand rôle dans le bien-être de la peau.

Cependant nous appelons aussi ridules les premières rides superficielles qui apparaissent sur le visage.

Rides

La ride quant à elle s’immiscent insidieusement sur le contour de l’œil formant petit à petit la patte d’oie. Elle s’entend par la suite au fil des années en marquant le reste du visage. Avec l’âge, le taux d’hormones diminue et le métabolisme cellulaire ralentit. Cela dit à cela peuvent parfois s’ajouter les facteurs environnementaux qui accélère le vieillissement de la peau.

Le point commun entre les deux est leur apparitions aux endroits ou la peau est la plus fine et sensible.

A présent que nous avons pu comprendre exactement de quoi nous parlons, nous pouvons détailler ce produit miracle qui ajoute un plus pour un maquillage parfait.

Wunderlift

WUNDERLIFT est un sérum raffermissant, tenseur et anti-rides qui agit rapidement. Il estompe ridules, rides, poches et cernes et offre jusqu’à 8 heures de tenue. Appliquer le WUNDERLIFT sous le maquillage pour une base lissée et sans défaut et évite que le produit ne la blanchisse ou se concentre sur la zone où il a été appliqué. Donc aucune démarcation entre la base  et le maquillage.

Application

Identifier la zone d’application. Celle-ci doit être sèche et non grasse. Mettre une noisette de produit et l’étaler en réalisant de légers mouvements pour faire pénétrer le produit.

Étaler uniformément sur les zones à corriger et éviter toute expression du visage pendant que le produit sèche. En agissant, le produit créer un effet de resserrement, qui s’estompe rapidement.

Appliquez ensuite votre maquillage pour le plus bel effet.

Point négatif

Le temps de séchage qui est de 60 secondes environ.

Vous pouvez vous le procurer sur le site www.wunder2.fr au prix de 29.95€