L’adaptation du film d’Olivier Nakache et Éric Toledano avec Bryan Cranston et Kevin Hart vient de commencer aux Etats-Unis. On le sait depuis le mois d’août, Intouchables aura droit à son remake américain. Le projet intitulé tout simplement Untouchable sera dirigé Neil Burger.

Les droits du film d’Eric Toledano et Olivier Nakache, fort de ses 19,44 millions d’entrées en France à sa sortie en 2012, ont été rachetés par la très prestigieuse Weinstein Company il y a déjà quelques années. Le voici enfin en cours de tournage à Hollywood.

Mais à quoi pouvaient donc bien ressembler Bryan Cranston et Kevin Hart dans la peau de François Cluzet et d’Omar Sy ? C’est une photo postée par l’humoriste américain sur Instagram.

kevin-hart-intouchablesColin Firth et Chris Tucker ont d’abord été approchés pour reprendre les rôles mythiques de François Cluzet et Omar Sy. Mais c’est finalement Bryan Cranston (Breaking Bad) et Kevin Hart (Mise à l’épreuve, Scary Movie 3) qui joueront respectivement le riche aristocrate tétraplégique et son aide à domicile tout droit sorti de la banlieue.

L’Amérique lui réservera-t-elle le même accueil ? Variety et le New York Times, dénonçaient un film bourré de stéréotypes, à la limite du racisme. « Il est pénible de voir Omar Sy, un acteur joyeusement charismatique, dans un rôle qui se détache à peine de l’époque de l’esclavage, dans lequel il divertit le maître blanc en endossant tous les stéréotypes raciaux et de classe », écrivait la presse.

Pas de date de sortie prévue, mais nous ne manquerons pas de vous informer le moment venu.