Pour la rentrée,  j’ai décidé de partager avec vous cette sortie à ne rater sous aucun prétexte. Avez-vous envie de voir un spectacle complet qui ne vous laissera pas indifférent?  » La femme Tiroir » de Wedia vous interroge sur le fait d’être une femme libre aujourd’hui.

L’histoire…. 

« Je me suis interrogée sur le fait d’être (une femme) libre aujourd’hui, sur ma position de femme métisse et amoureuse, sur nos questionnements, nos doutes, nos certitudes et nos œillères.

Progressivement, cette femme, se livre et dévoile les méandres de ses sentiments en nous renvoyant immanquablement aux nôtres ».

« Une histoire d’amour, sincère et parfois impudique, qui nous entraîne dans un tourbillon de sensualité, d’émotions et de sensations pour nous convier à un voyage intime et universel ».

« Décor épuré et contemporain, texte poétique et puissant, interprétation incarnée et féline… Avec une mise en scène hypnotique mêlant théâtre, danse, performance et vidéos… ».

La Femme Tiroir/In Hotel Rooms, c’est d’abord un recueil de nouvelles paru en 2012 aux éditions Dagan et récompensé par plusieurs prix littéraires (Prix de l’oeuvre théâtrale revue Souffles, Prix Gaston Baissette, Prix Eclat du texte court, Elu coup de coeur des libraires et des bibliothécaires).

Pièce de théâtre à  découvrir du 12 au 16 septembre au théâtre Menilmontant.

Teaser de la pièce de théâtre 

Distribution: Wedia

Décors: Janique Bourget

Vidéos: Margaux Rodrigues,  Maxime Breteau

Assistante chorégraphie: Roxanne Ouazana

Réservations :

https://www.menilmontant.info/fr/programme/la-femme-tiroir

Adresse:

Théâtre de Ménilmontant

15, rue du Retrait 75020 Paris

Vous pouvez également suivre cette artiste via sa page facebook et son instagram @wediaactrice