Rihanna ne chôme pas. Après la sortie de son album « ANTI »,la chanteuse et styliste sort une collection de lunettes de soleil.

La chanteuse a ses yeux rivés sur l’industrie de la mode et elle ne cessera pas jusqu’à ce qu’elle nous ait habillé  de la tête aux pieds. Juste au cas où vous n’étiez pas paré dans les créations BadGalRiri : Fenty par Rihanna pour Puma, Rihanna pour Manolo Blahnik et ne pas oublier bientôt la gamme de maquillage Fenty Beauty. Et maintenant une nouvelle collection de lunettes de soleil conçue pour  Dior !!!!

Sobrement appelée « Rihanna », la barbadienne sort une collection de lunettes de soleil, un savant mélange entre inspirations futuristes et influences 90’s…

Selon Dior, la chanteuse a pris inspiration pour les modèles d’une source inattendue: La Forge de Star Trek. « J’ai toujours été obsédée par ses lunettes, et quand je suis arrivée chez Dior et vu toutes les matières avec lesquelles je pouvais les réaliser j’ai été conquise » a déclaré l’artiste dans un communiqué.

Star Treck

Il faudra prévoir, eh oui mesdames du  »made by Rihanna » ça vaut son prix, entre 400 et 1800€ la solaire. Elles seront en exclusivité dans les boutiques Dior pour juin.