Après les deux premières saisons au top, Starz s’est empressé de commander une troisième saison de sa série dramatique à succès, « Power ».

Le premier épisode de la deuxième saison de Power a réuni près de 1.427 millions de téléspectateurs. Un record pour une chaîne du câble au Etats-Unis.  La prochaine saison comprendra 10 épisodes, et est fixé le 17 juillet 2016 pour le premier épisode. Attendez-vous à voir Omari Hardwick reprendre son rôle de James « Ghost » St. Patrick; Naturi Naughton comme Tasha St. Patrick; Lela Loren comme Angela Valdes; et d’autres acteurs clés.

La saison 2 nous avez laissé en haleine. « Je veux vraiment souffler l’esprit des gens » dit Courtney Kemp Agboh, productrice exécutive. « Plus de choses vont se passer dans cette nouvelle saison. Il y aura plus de stimuli. Non pas que vous ne pouvez pas avoir des moments tranquilles au cours de la série, mais je veux que les gens ont cette expérience adrénaline à la maison. Nous avons cela dans les films tout le temps, mais je veux atteindre et vous faire avoir cette réaction  » nous explique Curtis « 50 cent » Jackson.

Si vous souhaitez vous rattraper et visionner les deux premières saisons, je vous conseille de vous procurer le Blu-ray sur Amazon.

En attendant, pour patienter je vous propose de visionner le teaser de la saison 3.