Un croyant fan de mangas!

Nayzak Al-Hilali est un passionné de mangas qui a commencé à dessiner très tôt et a affirmé son style comme beaucoup de passionnés de dessins, en imitant et en tentant de se réapproprier le travail d’artistes qui l’inspirait.

Je suis tombée sur son travail par hasard en surfant sur le Web et ai été agréablement surprise en le découvrant !
Fervent croyant,engagé, il véhicule des messages d’ouverture, de compréhension, de partage et de paix à travers ses dessins, afin de montrer au monde ce que représente pour lui l’islam et ses valeurs, qui  il faut le reconnaître, est plus sympa façon manga !!
Chacun est libre d’interpréter comme il le veut son travail ! Pour ma part, en tant que passionnée de travaux artistiques et de mangas, je m’en tiendrais a ce que je fais le mieux: partager avec plaisir ces visuels dignes des meilleurs dessinateurs japonais, il est en effet encore rare aujourd’hui de voir un travail aussi abouti ayant vocation à partager et faire connaître un certain aspect de l’islam.
Nayzak Al-Hilali mangas et islam

Nayzak Al-Hilali mangas et islam

Nayzak Al-Hilali valeurs mangas et islam

Une belle collaboration

L’auteur à aussi eu l’opportunité d’illustrer une série de livre jeunesse, intitulés « Jannah Jewels » qui met en vedette une bande d’adolescentes qui part sur les routes de l’histoire de l’islam à travers les siècles.
Les aventures que vivent les jeunes filles, permettent aux jeunes qui embrassent leur foi de se reconnaître à travers ces personnages dans des situations réalistes. Ils sont disponibles à l’achat sur le site de l’auteur Umm Nura en version anglaise.
Jannah Jewels mangas et islam
Héroines Jannah Jewels mangas et islam
Retrouvez son travail complet ici