Si vous ne connaissez pas encore Zahariya, il est de mon devoir de vous faire découvrir cette talentueuse artiste française ! Zahariya compose, écrit et interprète des chansons en français et en anglais. Ses influences diverses  vont du jazz à la soul en passant par la musique urbaine.

Elle propose une musique qualifiée d’alternative soul, une musique libre, sans barrières, qui a pour seul fil d’Ariane sa voix sensible et ses émotions.

Zahariya

Pour la petite histoire Zahariya a grandi dans une famille passionnée de musique. Notamment aux côtés de son frère, le chanteur de R’n’B Hasheem. Elle a aussi collaboré avec des pointures de la scène hip-hop tels que Kery James, Rohff, DJ Mehdi ou encore La Fouine. Il y a quelques années, elle a travaillé avec le collectif Kourtrajmé, lancé entre autres par les réalisateurs Romain Gavras et Kim Chapiron.

 

Zahariya the fairy projectEn décembre prochain, la chanteuse sortira son second album. Pour le financer, elle a recours au financement participatif sur Ulule, The Fairy Project. C’est une histoire de fée qui raconte des émotions universelles et aborde avec sincérité des thèmes dans lesquels chacun pourra se reconnaître.

Déjà parvenu à la moitié de l’objectif, il n’est pas trop tard pour l’aider ! Le financement prend fin le 8 octobre. Alors pourquoi ne pas participer et contribuer à faire de son projet un vrai conte de fées ! Merci d’avance pour elle !

Plus d’infos et pour contribuer : http://www.ulule.com/zahariya-fairy/