Hello tout le monde! Aujourd’hui je viens vers vous pour un petit suivi sur la nouveauté maquillage.

Quelques exemples : Nous avions notre Kylie Jenner qui a su prendre sa place petit à petit dans le monde de la beauté il y a à présent quelque temps. Cette nouveauté qui n’avait pas enchanté tout le monde a su faire ses preuves.

Ensuite il y a eu sa soeur Kim qui après une collaboration avec elle, a lancé sa propre marque de cosmétique : KKW, un kit de contouring et d’enlumineurs disponible en 4 tonalités. Lancée le jour de la fête de la musique, KKW Beauty a déjà rapporté à la jeune femme 14 millions d’euros en seulement… 4 minutes! Cela malgré les mauvais retours de certains bloggers très mécontent de la contenance et solidité des produits.

Donc un franc succès pour la soeurette. Nouveauté validée.

A présent, je viens vous parler de la ligne de maquillage de Blac Chyna! Inutile de préciser qu’elle ne lâche rien (encore une fois), notre starlette des réseaux sociaux crée sa marque Lashed By Blac Chyna accompagnée d’un énorme institut de beauté!

Sa marque se cherche depuis un petit moment déjà mais il semblerait que la starlette ai décidé de mettre un petit coup d’accélérateur. Nouveaux visuels, nouvelles publicités, instagram, snap.. elle envahit l’espace.

Que propose t’elle ?

Une gamme comprenant des poudres; des rouges à lèvres mattes pour certains, glossy pour d’autres et liquide; des faux cils et des soins pour la peau à prix plutôt raisonnable.

En effet, le rouge à lèvres est tout juste à $16.9. Les poudres entre $24.99 et $29.99 et les soins de la peau de $14.99 à $59.97 le coffret de 3 produits.

Les poudres sont pour les peaux mattes et métissés; cela dit elles peuvent être utilisés comme poudres de chaleur sur teint de type caucasien.

Quant à la qualité produit, je me ferais un plaisir de les tester pour vous!

Mes impressions sur cette nouveauté

A première vu ce que je dirais:

  • Les couleurs de rouge à lèvres sont très tendance, même si ils ne tournent qu’autour d’un même type ( il n’y a pas toutes les couleurs ) 
  • Les composants des soins sont bien pensés, et bon pour notre type de peaux
  • Les poudres ne sont pas assez garnies, pas assez de choix en terme de couleur ( il y a aussi une poudre bronzante et une poudre de soleil )
  • Les démonstrations sont fort plaisantes!

Sera t-il le lieux de beauté du moment? A suivre..