Sanaa Lathan incarne Violet Jones dans le très attendu Netflix Film, Nappily Ever After. Adapté de l’auteure à succès Trisha R. Thomas, le roman du même nom, une comédie romantique suit une Violet Jones apparemment parfaite alors qu’elle entreprend un voyage émotionnel dans la vie, l’amour et les cheveux.

S’il y a quelque chose de commun chez toutes les femmes, c’est que lorsque vient le temps de changer radicalement leur vie, la première chose à modifier est leur chevelure: des tissages aux tresses ou n’importe quel style de coiffure traditionnelle ou extrême.

Pour Violet Jones, la star du nouveau film Netflix , son estime de soi est étroitement liée à ses cheveux. Mais un jour, au beau milieu d’une crise personnelle et professionnelle, elle prend une tondeuse et finit par tout couper. Cette lutte pour trouver l’identité par l’apparition est l’intrigue principale de la comédie romantique Nappily Ever After, pour laquelle l’actrice Sanaa Lathan ,a sacrifié ses propres cheveux pour le film.

View this post on Instagram

#NappilyEverAfter 👶🏽

A post shared by Sanaa Lathan (@sanaalathan) on

Un film coup de poing

Dans la bande-annonce, nous voyons le personnage de Violet dire qu’elle a travaillé toute sa vie pour être parfaite, mais que cela n’ a suffi. Comme nous le constatons, son incapacité à renoncer à tout contrôle et à «être elle-même» est la cause principale de ses problèmes. “Mes cheveux étaient comme un deuxième travail. Maintenant, je suis obligée de me concentrer sur moi-même. Je me demande qui je serai », dit-elle.

Réalisé par Haifaa Al-Mansour ( Mary Shelley ) et écrit par Adam Brooks et Cee Marcellus, le film est basé sur le roman de Trisha R. Thomas au sujet d’ une femme dévorée par le départ de son petit ami (qui , au lieu d’offrir une bague de fiançailles comme prévu offre un Chihuahua) qui conduit à une rupture et la résurgence des vieux sentiments, la jalousie, paralysant soi – doute et une perspective renouvelée de la vie que vous naviguez à travers différentes coiffures pour votre humeur en constante évolution .

En plus de son récit d’introspection et d’ auto-acceptation, la bande – annonce Nappily Ever After est devenue un moment privilégié pour les femmes noires , qui a finalement reflété dans la principale et l’ effort d’avoir un cheveu « parfait », ce qui est loin une grande partie de la texture avec laquelle elles sont nées. Il est facile de voir que le film sera assez féministe, surtout pour son message d’amour-propre. Alors soyez prêtes à découvrir ce film qui dégage un beau message sur l amour de soi.

Nappily Ever After sort ce 21 Septembre sur 0Netflix un casting composé de Ernie Hudson ( Ghostbusters ), Lyriq Bent ( Gotta Have It Elle ), Lynn Whitfield ( Greenleaf ), Ricky Whittle et Camille Guaty. Profitez de la bande-annonce ci-dessous.

Livre également disponible ici