Le concept de boutique éphémère est en plein expansion. Ouverture de point de vente sur une courte durée, cette idée emballe de plus en plus les jeunes créateurs et entrepreneurs en herbe.

Le Labo international avait déjà en novembre dernier fait sensation avec sa boutique éphémère. Une telle approche marketing met l’eau à la bouche et nous encourage à nous y déplacer.

Créé en 2007 par Yvette Taï-Coquillay le Labo International anciennement Labo ethnik a pour but de rassembler des jeunes créateurs de mode. Un lieu où les créateurs de différentes cultures, peuvent se rencontrer, échanger autour de la mode.  » La mode est un prétexte, le métissage est une vérité » Yvette Taï-Coquillay et son équipe ont tout pour réussir. Et cette fin d’année c’est l’occasion de profiter de cette ouverture pour  »chiner » les derniers cadeaux ou découvrir les tendances qui feront 2016.

Yvette Tai Coquillay

Yvette Taï-Coquillay créatrice de LaboInternational

 

MajorWax boutique éphémère ou pop up store (comme disent les british) s’adresse aux amoureux de la mode, aux fashion addicts ou aux curieux, tous ceux qui croient en la mode africaine. L’accent est mis sur les tissus africains tels que le bazin, le wax, et autres inspirations africaines. Des accessoires au prêt a porter, décoration et bijoux la boutique est ouverte à tous alors préparez vous à faire pétiller vos yeux.
L’événement se déroule du 16 au 20 décembre en plein coeur de Paris.

Majorwax, 66 Rue Notre Dame de Nazareth 75003 Paris
Les exposants sont nombreux, nous vous invitons à voir la liste ici