La St-Valentin! La fête des amoureux, considérée comme une fête commerciale pour certaines personnes, reste incontestablement LA fête des amoureux par excellence. Le meilleur moment dans l’année pour rappeler à son/sa partenaire qu’il ne s’agit pas que d’une fête aux roses mais bien d’un renouvellement de voeux que seuls les deux seront capables de comprendre.

Préparons-nous à célébrer cet amour en beauté!

Opération Valentin

Tel un réel rendez-vous annuel, je prépare mes flèches. Je fête ma st Valentin comme une reine; il me faut le temps de rayonner de toutes les manières possible. Célébrer notre amour et/ou pourquoi pas raviver la flamme.

Soin fraîcheur

Après avoir vu et re-vue les tenues les plus branchées du moment afin d’attiser son inspiration, nous pouvons à présent broder tout autour afin d’être sous mon meilleur jour.

Coiffeur, esthéticienne, manucure tant de choses qui nous semblerons indispensable dans ces périodes-là. Arrêtons-nous sur la partie soins.

Tester de nouvelles techniques ne serait peut-être pas conseillé. Une réaction cutanée serait malvenue. Contentez-vous d’être plus assidue pour ce qui est de votre routine beauté. N’hésitez pas à demander une petite ampoule à votre esthéticienne et solliciter le masque à l’alginate pour donner un peu plus de peps au rendu final.

L’alginate? Ah oui, qu’est-ce que l’alginate? L’alginate est très utilisé dans le domaine cosmétique en confection de masque peel off. Il permet de réaliser des masques en toute facilité grâce à sa granulométrie très fine. L’alginate épouse adroitement chaque contour du visage. Le masque PEEL OFF en Alginate a un effet occlusif et émollient. Il ralentit donc l’évaporation de l’eau à travers les tissus et favorise l’effet des actifs. Effets que l’on peut accentuer avec une ampoule d’huile essentielle avant son application. Le tout permet une meilleure hydratation, la régénération de la peau est plus en phase avec son type de peau.

Maquillage

Inutile de se surcharger en fond de teint ou autres, optez pour le naturel. Une crème teintée avec une poudre libre en finition, ou son fond de teint fétiche accompagné de sa poudre compact; gardez en tête que peu importe le choix de son teint ( naturel ou sophistiqué), gardez le regard pétillant et sexy. Un magnifique trait d’eye-liner, un mascara allongeant où des extensions de cils feront l’affaire.

Une bouche sensuelle avec un fini dans les tons groseilles ou vermillon; pulpeuse avec une touche de glosse ou non vous êtes la reine de la soirée.

C’est l’heure!

Vous êtes fin prête! Une peau aussi douce qu’une peau de pêche; une tenue préparée avec soin; un maquillage digne d’un tapis rouge, vous y êtes!

À présent seule ou accompagnée, ce que nous retenons de cette journée placée sous le signe des sentiments c’est qu’il s’agit de célébrer l’amour. N’hésitons pas à d’abord se faire ce petit plaisir pour soi. L’amour de soi n’est-ce pas une marque d’amour? Je me fais belle, j’y prends plaisir et j’adore ça!

Joyeuse Saint Valentin à toutes, que vous soyez accompagnée ou non !