La première bande-annonce officielle de « Luke Cage » de Marvel est apparue cette nuit sur le web, nous donnant un aperçu du monde souterrain criminel et crasseux de Harlem, à New York City.

Luke Cage vous connaissez? C’est un héros urbain, leader des Nouveaux Vengeurs pendant un certain temps. Un Marvel apparu la première fois en 1971, dont le nom initial est Carl Lucas.

Après le succès de « Daredevil » et découvert dans « Jessica Jones » (séries Netflix), Luke Cage de Harlem a enfin sa propre série qui le plonge dans le milieu criminel de son quartier. Ceci le menera à combattre les démons de son passé.

Luke Cage NetflixLe casting de stars comprend Mike Colter dans le role Luke Cage; Simone Missick dans celui de Misty Chevalier; Mahershala Ali comme Cottonmouth; Alfre Woodard celui de Mariah Dillard; et Rosario Dawson dans celui de  Claire Temple.Luke Cage Netflix« Luke Cage » de Marvel a été produit par Cheo Hodari Coker.

La saison débute le  30 septembre sur Netflix qui faut l’avouer a frappé fort!

En bref, Lucas Cage est un beau clin d’œil aux personnes, qui comme moi, aiment la bande-dessinée et ses héros noirs enfin adaptés sur écran.