Le retour du prince de Bel Air, qui n’en a pas rêvé!!!

Will Smith travaillerait sur le projet du Reboot du « Fresh Prince of Bel-Air » mais en tant que producteur. C’est ce qu’annonce le site TVline.
« THE » série des années 90, la sitcom qui a fait de lui une star, qui nous a fait découvrir l’inoubliable Carlton Danse.
 Fresh prince of Bel-Air
Mais ne mettons pas la charrue avant les bœufs, Overbooks Entertainement, la société de production de Will Smith en est aux toutes premières phases de développement. Il n’y a donc aucunes garanties que le projet voit le jour. Tout dépend du buzz qu’il y aura autour.
Mais NBC serait intéréssé par ce projet. « Je serai heureux d’en parler à Will » a récemment déclaré Robert Greenblatt, le président de NBC.

Un Reboot et non une suite

Selon le site TV Line, la série (si elle voit le jour) conserverait l’esprit original : le déménagement de Will Smith, parti de Philadelphia pour s’intaller à Bel-Air chez sa Tante et son Oncle : Mr et Mme Banks.
Will Smith ne devrait avoir qu’un rôle de producteur et les anciens personnage ne devraient pas être de retour. James Avery alias Oncle phil est décédé en 2014 et Alfonso Ribeiro souhaite tourner la page Carlton.  » Oncle Phil était la colonne vertébrale de la série. Même si, oui, Will Smith était la star, James Avery en était l’essence. Oncle phil était la base de la série, alors sans lui, je ne crois pas vraiment qu’il y ait une série » a-t-il expliqué à People.