Art’ Press Yourself, le premier festival dédié à la mode et à la culture Afro urbaine.

Ce festival se tiendra le 07 novembre prochain de 16 heure à minuit au Pan Pipper (2/4 impasse Lamier – 75011 Paris).  Art’Press Yourself se veut prometteur avec comme thème pour cette première édition « OLD SCHOOL VIBES ».

A l’initiative de Laetitia N’Goto, directrice de Daraja Concept , ce festival sera « événement ouvert à ceux qui souhaitent découvrir la culture afro-urbaine à travers la mode, l’art ou la musique, comme à ceux qui l’apprécient déjà » explique t-elle.

Ce festival nous fera  découvrir une palette de créateurs émergents de la culture afro-urbaine, divertira le public grâce à des animations, défilés, expo-vente de créateurs tels que ladyHood, Afrikanista, Ubuntou, des créateurs d’accessoires comme Kitoko Wax et Noir Fluo ou encore des artistes à l’image de Kdyboocrea ou Fred Ebami, un dj-set qui reviendra aux sources dans une ambiance OLD SHOOL VIBES pour la première partie de ce festival.

Quant à la seconde partie du festival, elle sera animée par Dycosh, qui sera là pour « ambiancer »  avec humour et spontanéité les animations de musique et de danse.

le PAF sera de 12 euros. Toutes les informations sont disponibles sur le site d’ Art’ Press Yourself et la billetterie ici.

Flyer de Art'Press Yourself