Le rappeur A$AP Rocky a revêti une autre casquette.

A$AP Rocky fait partie des artistes à la mode dans le hip-hop (faut se l’avouer le jean qui tombe sur les genoux et les chaines en or c’est bof).
Son esthétique personnelle est une preuve suffisante et, selon moi, il n’a plus rien à prouver en question de style. A$AP Rocky a de plus en plus dans l’industrie de la mode fait parler de lui, plus récemment, avec le dévoilement de sa collection avec le designer J.W.Anderson. Mais ne l’oublions pas, l’homme est un modèle aussi, pour couronner le tout, il vient d’être annoncé comme l’un des visages pour la campagne FW16 de Dior.
image

A$AP Rocky est l’un des quatre visages dévoilés pour la dernière campagne de Dior, les autres étant le réalisateur Larry Clark, acteur Rod Paradot et le modèle Dylan Roques. Le rappeur porte plusieurs looks de la collection à venir, dont une paire de lunettes de signature de Dior qui est destinée à faire un carton pour la saison. Alors que certains peuvent trouver que c’est curieux pour une marque aussi brillante que Dior de choisir un rappeur, la marque, par le biais du directeur de la collection homme a déclaré ceci  »Rocky incarne la masculinité du dandy urbain d’aujourd’hui ».

image

Après Rihanna, au tour de A$AP de cartonner!!!