Félicitations à Kerry Washington et son mari, Nnamdi Asomugha. Deux ans après la naissance de leur premier enfant Isabelle, la famille vient d’accueillir un nouveau bébé. L’actrice a donné naissance à un beau bébé le 05 octobre dernier.

Kerry Washington, 39, et son mari, joueur de football , Nnamdi Asomugha, 35 ans, viennent d’ accueillir un nouveau bébé. C’est un garçon. Le petit, qui est né le 5 octobre,  est le deuxième enfant du couple. Ils ont nommé leur précieux fils Caleb Kelechi Asomugha. Pour le moment, les heureux parents pouponnent dans l’intimité et n’ont pas encore donné de détails quant à la taille et au poids de l’enfant.

kerry-washington-et-nnamdi-asomugha

Les producteurs ont su cacher la grossesse à l’écran d’Olivia Pope. En effet, ce n’est pas la première fois que Kerry Washington est enceinte pendant le tournage de la série. Avec le congé maternité de son héroïne, ils ont dû faire quelques ajustements. Le début du tournage a été repoussé à la mi-saison au lieu de commencer en automne. Le nombre d’épisodes sera réduit à 16 au lieu de 22.