Vous souhaitez acheter un bien immobilier mais vous ne savez pas encore où ? En France ? Et pourquoi pas en Afrique de l’ouest ! Je vous dis ! Pour la 1ère fois en France aura lieu la première édition du Salon Africain de l’habitat de Paris (SAHPARIS). Les dates à retenir sont les 16, 17 et 18 novembre 2018 à Paris à L’espace Champerret.

Elle a vu le jour grâce à Monsieur Moussa Coulibaly, Président de la Fédération des Promoteurs Immobiliers de l’Afrique de l’Ouest (FPIAO). Elle a pour objectif de lier le secteur de l’habitat de l’Afrique de l’Ouest avec sa diaspora en Europe, très demandeur d’un tel évènement.

Ainsi, le SAHPARIS 2018 permettra aux exposants d’accéder à une cible à fort pouvoir d’achat, de proposer des innovations et de nouer des partenariats. Avec plus de 70 exposants promoteurs immobiliers provenant de divers horizons d’Afrique de l’ouest tels que la Côte d’Ivoire, le Burkina-Faso, le Mali, le Sénégal, le Togo, le Niger, le Benin et la Guinée.

La 1ere édition aura pour thème : « Comment acquérir un logement en toute sécurité en Afrique de l’Ouest » avec plusieurs axes : une exposition, des conférences thématiques et une grande tombola.

Donc rendez-vous à cet événement unique en France vers votre futur bien en Afrique !