Galet est une marque de chaussures française indéniablement luxueuse et classique pour les hommes. A mi-chemin entre les slippers  et les mocassins.

Galet s’est fait connaître en présentant une grande variété de collections à chaque saison. Pour le printemps-été 2016, les fameux mocassins se parent d’imprimés africains. La marque propose une collection en wax en collaboration avec la grande maison hollandaise Vlisco.

Vlisco crée des tissus authentiques en toile de cire (que nous appelons wax) reconnaissable pour leurs motifs attrayants et des combinaisons de couleurs uniques.

« Leur niveau de l’artisanat, la couleur expressive et le style franc correspond parfaitement aux valeurs de Galet » a indiqué directeur de la Maison Galet ».

L’objectif de cette collaboration entre Galet et Vlisco est de mettre en évidence des motifs uniques et  de les intégrer dans un style moderne.

image

Les chaussures Galet sont faites à la main en France avec des matériaux de haute qualité et une semelle en caoutchouc, créant un mocassin (loader) structuré qui offre le confort et la flexibilité suprême.

Fabriqué en France
Semelle amovible intérieure en cuir
Blake semelle en caoutchouc cousu
Taille française du 38 au 47.

: 195 €

Bientôt l’été et vous voulez que monsieur soit le plus séduisant à vos côtés ? Moi je pense que craquer pour ces jolis mocassins ne fera pas de mal au porte monnaie et encore moins à sa garde robe. En plus, cela permet de consommer français tant qu’à faire.

Une touche exotique alliée au luxe voilà l’alternative. A Paris, la marque a une boutique ouverte depuis plus d’un an au 8 rue de l’Odéon, Paris 6.

crédit photo Galet