En Avril ne te découvre pas d’un fil, en Mai, fais ce qu’il te plaît… Tel est le dicton. À croire que la notion de plaisir nous échappe. Mais où en sommes-nous réellement aujourd’hui moralement, physiquement et surtout psychologiquement ? Dans ce climat anxiogène, beaucoup restent indécis quant au prochain déconfinement. Normal, le temps qu’il faudra pour maîtriser la pandémie est inconnu de tous.

Inconsciemment, nous reprendrons nos habitudes, tout en restant vigilants à nos faits et gestes. Il y a eu un cri d’alarme, comme une sirène qui nous a alertés sur nos limites personnelles, et celles de notre société.

Mai, le mois des célébrations, commémorations, mariages, festivals, le mois qui voir fleurir les rues et accroître le nombre de personnes à l’extérieur. Ce virus nous a tout volé. Mais il ne nous a pas détruit. J’ai décidé que ce virus n’aura en aucun cas un effet délétère sur mon moral!

C’est le moment pour nous d’être responsables et conscients. Le 11 mai prochain, pour la majorité d’entre nous, le retour à une vie sociale est prévu. Ainsi, c’est l’opportunité d’aller de l’avant, de rendre réelles les idées et envies qui ont germé pendant cette coupure.

À vos côtés, nous continuerons d’être présents. Actus mode, beauté, musique, sujets societaux, interviews et lives instagram autour de la femme 2020 seront publiés. Parce qu’on a promis aussi de faire ce qu’il nous plaît, on le fera à notre manière, en répondant à vos attentes.