Toute l’équipe d’Aleeka (Elisabeth, Betty, Claydi LJ, Yanataee, Trishad, Félicité, Noëlle, Stephany, Amoan et moi-même) vous souhaite une belle et heureuse année et vous présente ses meilleurs voeux.

Notre mission pour cette nouvelle année, est de continuer à faire évoluer et grandir notre média Aleeka avec pour objectif de répondre au mieux à vos attentes en matière de communication sur la représentation de nos communautés au sein de la sphère publique. C’est d’ailleurs dans ce cadre que l’équipe s’est agrandie afin de vous proposer toujours plus d’articles et toujours plus de vidéos.

Nous avons 366 jours pour vous faire plaisir en vous permettant de découvrir de nouvelles tendances et de nouvelles initiatives portées par des personnalités de la diaspora. 366 jours pour vous faire réfléchir à votre condition de femme (noire) au sein de la société française au travers de nos articles sociétaux.

Oui, vraiment, nous avons choisi de mettre à profit ces 366 jours (oui j’insiste!), pour notamment organiser des événements conviviaux destinés à libérer la parole et réfléchir ensemble sur des sujets (estime de soi, réussite professionnelle, colorisme, sexualité, etc.) qui nous/vous tiennent à coeur.

Sachez que nous avons l’intention de faire tout cela sans sourciller! Car nous sommes comme vous, des héroïnes/héros modernes, des combattant(e)s du 21e siècle en quête de justice et avides d’un monde plus accueillant et bienveillant à notre égard. Et, croyez-moi ou non, c’est à nous de transformer et créer ce monde-là. Alors, allons-y, c’est parti !

Merci encore pour votre confiance et votre fidélité. Bonne année!