“Au mois d’avril, ne te découvre pas d’un fil”.

C’est l’adage pour ce mois où le printemps s’installe. Les journées vont être plus longues comme on dit, et les températures vont redevenir clémentes (enfin on l’espère!). C’est donc une bonne excuse pour commencer à sortir du placard nos tenues plus colorées et légères. Betty, Krupuk et Tyanah, distilleront tout au long du mois, des articles qui vous donneront des idées de look pour être bien dans vos baskets! De plus, notre chroniqueuse Claydi LJ, vous aidera à choisir les meilleurs produits de beauté pour rayonner et attirer tous les regards! On lui dit déjà merci pour ses conseils!

Cela sous-entend que vous serez plus séduisantes, non? Mais sachez-le, on peut être séduisante et célibataire! Et Stephany a le chic pour s’interroger sur la question du célibat des trentenaires. Cette fois-ci, elle va proposer un article sur le regard des proches des célibataires de “longue durée”. Laissons-lui le soin de vous questionner et de vous soumettre des alternatives pour vivre un célibat en toute sérénité.

Trishad vous fera certainement vous sentir plus à l’aise avec votre perception du corps des femmes … rondes. Hé oui, les stéréotypes ont la vie dure et c’est autour d’un argumentaire bien structuré qu’elle compte remettre les pendules à l’heure car vous avez le droit d’être séduisante et ronde ! D’ailleurs, si vous avez des formes généreuses, vous avez peut-être du mal à gérer la chaleur. Alors, Yanataee va vous donner de bonnes astuces en matière de soins anti-chaleur et anti-irritation.

Quand on parle de séduction, la sexualité n’est jamais bien loin (enfin ça n’engage que moi) ! Notre Coach Love vous propose un 2e épisode de Sexfiction à travers les aventures de Bintou, pour vous pousser à fantasmer sans complexe. Parce que l’érotisme, ça fait du bien.

D’ailleurs, pour accompagner vos fantasmes rien de mieux que de la musique et Elisabeth, saura vous dénicher les dernières sorties musicales et les sons en vogue.

Et, si vous avez une âme d’entrepreneuse, attardez-vous sur l’article d’Amoan, l’homme d’Aleeka, qui vous présentera une application dédiée aux entrepreneurs afro.

Winnie MandelaJe ne conclurai pas cet édito sans mentionner que ce mois d’avril a débuté par une triste nouvelle, la disparition d’une grande dame, Winnie Mandela. Nous perdons une grande figure féminine, qui a œuvré toute sa vie pour les droits des noirs d’Afrique du Sud. Même si, nous ne sommes pas directement concerné(e)s par ces luttes, nous jouissons aujourd’hui de droits et de liberté qui nous semblent être une normalité. Tentons de ne pas oublier que pour d’autres, ce n’est toujours pas le cas. La lutte continue…

Cruchu