Le modèle aux multiples talents artistiques, Ciara, est la nouvelle égérie de Revlon Color Cosmetics. Une manière d’attirer un nouveau public ?

Ciara est une chanteuse, compositrice, danseuse, productrice et tout récemment mannequin primée aux Grammy Awards, avec plus de 23 millions de disques et 16 millions de singles vendus dans le monde. L’américaine incarne à la perfection le glamour et la féminité mis en avant par la marque. Une nomination d’égérie qui semble tenir autant de la stratégie que du destin puisque les parents de Ciara auraient choisi son prénom en référence à une fragrance star du même nom lancée par Revlon en 1973. C’est sur Instagram que la star a révélé cette nouvelle collaboration.

Selon la chanteuse, commencer par s’aimer soi-même, c’est s’ouvrir à l’amour des autres, une philosophie qui fait d’elle le choix idéal pour le positionnement de la marque LOVE IS ON de Revlon.

À 30 ans, Ciara rejoint un club très privé d’égé­ries parmi lesquelles Halle Berry. Elle appa­raî­tra, en tant qu’am­bas­sa­drice inter­na­tio­nale, dans de grands affi­chages et fera la promo­tion de la marque sur les réseaux sociaux.