Les fans japonnais de Chris Brown seront déçus. Ils ne pourront peut-être pas le voir en concert. Chris Brown fait actuellement l’objet d’une enquête à Los Angeles. En effet, Chris Brown a été arrêté fin août 2016 (30 août) et accusé d’agression armée contre une femme qui affirme que Chris Brown l’aurait menacée avec une arme à feu alors qu’ils se disputaient au domicile du chanteur.

Chris Brown a une série de spectacles programmés à Tokyo la semaine prochaine, il a demandé la permission d’entrer au Japon avec un visa de travail. L’entrée dans l’avion lui a été refusée. Chris s’est vu refuser l’entrée dans l’avion en raison de l’enquête en cours sur le port d’arme. Un responsable du consulat japonais a raconté  à TMZ que le pays a une très faible tolérance pour l’admission des visiteurs avec des antécédents criminels et dossiers ouverts. Chris Brown a déjà fait face à ce même genre d’examen en Australie avec l’affaire de Rihanna .

Une source proche de Chris Brown annonce qu’il va présenter une nouvelle demande pour le Japon avant les dates de la tournée. Son équipe juridique pense que le cas se traîne en longueur parce que les flics ont aucune preuve. Que les fans japonnais se rassurent, espérons que les concerts auront bien lieu.