Quand une date spéciale dédiée aux amoureux arrive, presque tous les romantiques pensent à la façon dont ils vont la célébrer. Si nous partageons notre vie avec quelqu’un de spécial, dans une relation de longue ou de courte durée, ou si nous voulons rencontrer quelqu’un de nouveau, nous aurons des options pour la célébrer différemment.

Mais nous pouvons aussi penser à célébrer l’amour même si nous ne sommes dans aucune de ces situations. Pourquoi ne devriez-vous pas célébrer cette date si vous avez fait le choix ou pas d’être célibataire ?

Traditionnellement, cette date est idéale pour célébrer l’amour en couple, mais c’est aussi pour rappeler à tous nos proches combien ils sont importants pour nous. Envoyez des messages plein d’amour à vos amis, préparez un dîner spécial pour votre famille, sont également des options pour célébrer cette date romantique.

Si Cupidon n’a pas encore atteint votre vie et que vous voulez quand même célébrer, voici quelques idées:

AVEC DES AMIS

Célébrez votre amitié et le bonheur d’être accompagné par des gens qui vous connaissent et vous aiment. Être célibataire en ce moment peut vous faire penser à ce que vous n’avez pas et soi-disant que vous devriez avoir. Ne laissez pas ces pensées vous décourager et célébrer avec vos amis les plus chers d’une manière spéciale. Organisez un dîner dans un endroit amusant où vous savez que les couples ne vont pas seuls et ensuite ils peuvent aller danser, qui sait peut-être que c’est la nuit où vous rencontrerez votre partenaire pour célébrer l’année prochaine.

FAITES VOUS PLAISIR

Qui a dit qu’il fallait attendre d’être en couple pour s’offrir de beaux sous-vêtements? Eh bien c’est l’occasion! Plutôt que de se morfondre au téléphone avec une copine, autant aller faire du shopping. Et Dieu sait combien cela donne du baume au cœur! Pensez à vous !

AVEC D’AUTRES AMIS

Un dîner de célibataires pour attiser des rencontres entre vos amis est également idéal. Ceux qui sont sans partenaires comme vous seront ravis de se retrouver et pensez à un nombre paire d’invités, des couples peuvent se former! Organisez un dîner aux chandelles, un menu romantique et une décoration, et préparez des jeux amusants à apprécier en groupe.

AVEC VOS ENFANTS

Êtes-vous une mère ou père célibataire? Alors ne tardez pas! Une soirée gaie autour d’une table bien garnie, devant un film avec vos chérubins, c’est l’occasion de se retrouver et de passer de bons moments qui peuvent être uniques.

SEULE ET UNIQUEMENT SEULE

Mieux vaut être seule que mal accompagnée, dit le proverbe. Profitez de cette journée pour faire ce que vous voulez vraiment et vous ne trouverez jamais le bon moment ou l’excuse parfaite!? Une journée au spa, une sortie au cinéma pour voir ce film que vous attendiez ou que vous ne pouviez pas aller voir… Tiens, cette année le 14 février coïncidence avec la sortie du film ”BlackPanther”, l’occasion de filer au ciné! Une autre idée: organiser un week-end ou midweek , vous n’avez pas besoin d’être très loin, ou de dépenser beaucoup d’argent, profitez-en pour visiter cette ville quelques heures, visiter un musée ou ainsi se détendre.

Rappelez-vous, cette date est pour célébrer l’amour, comme vous voulez et avec qui vous voulez! L’amour est partout!