Près de deux ans après la diffusion de la saison 1 (sur OCS City pour la France), il est bientôt l’heure de repartir en Georgie. La chaîne américaine FX a dévoilé ce week-end, durant les Golden Globes, un premier teaser, pour la saison 2 d’Atlanta. 

Petit Rappel :

À Atlanta ,deux cousins ​​travaillent sur la scène musicale afin d’améliorer leur vie et celle de leurs familles. Earn Marks (Donald Glover) est un jeune manager qui tente de faire décoller la carrière de son cousin. Alfred Miles alias Paper Boy (Brian Tyree Henry) est un nouveau rappeur qui tente de comprendre la vie : celle de la vraie vie et de la rue. Darius (Lakeith Lee Stanfield) est le bras droit d’Alfred. Van (Zazie Beetz) est la meilleure amie et la mère de la fille de Earn.

Donald Glover est producteur exécutif, avec Paul Simms, Dianne McGunigle et Stephen Glover.

Atlanta est produit par FX Productions. La première saison d’Atlanta a remporté deux Emmy Awards ainsi que deux Golden Globe Awards et les prix AFI, Peabody, PGA, WGA, TCA, NAACP et Critics ‘Choice.

Au passage, on apprend que cette saison 2 sera diffusée à partir du 1er mars prochain et, selon Glover, elle sera inspiré  par le film animé de 1992… Les Vacances des Tiny Toons ! (ce n’est pas une blague)