Selon Azaelia Banks, elle a été agressée pendant une soirée mouvementée dans la chambre d’hôtel de l’acteur. Elle est sortie du silence pour donner sa version des faits quatre jours après les faits.

La rappeuse accuse l’acteur Russel Crowe de l’avoir violentée pendant sa soirée qu’il donnait dans sa chambre d’hôtel. Elle a porté plainte contre la star du film Gladiator, assurant qu’il l’avait violentée et traitée de « n*gresse« . la chanteuse de 25 ans s’est confiée aux journalistes du Sun sur les détails de l’agression dont elle se dit victime.

Tout se passait bien, Russell et moi, nous étions assis à côté. il fumait de la marijuana et des cigarettes. On discutait en écoutant de la musique. Son genou était contre le mien. On flirtait, on passait un bon moment.

Tout a commencé lorsque Azaelia Banks s’est moquée d’une autre invitée, une réalisatrice de film d’horreur. Russell a changé de ton. « Il a dit que j’étais jeune et que je n’avais rien fait. J’ai essayé de rester calme, je lui ai juste dit que sa carrière était derrière lui désormais« , a-t-elle expliqué au Sun magazine.

« Il m’a traitée de n*gresse, tout doucement pour que personne n’entende et ensuite il m’a attrapée, m’a soulevée et m’a prise à la gorge pour me jeter dehors avant de me cracher dessus. Et devant tout le monde en plus ! C’est un manque de respect, il a touché ma féminité, il m’a humiliée en tant que femme, rabaissée et offensée. Je me sens sale, je vais vraiment très mal« 

Elle a porté plainte à la police de Beverly Hills. Elle aura d’avoir dû mal à remporter la partie car la majorité des invités ont témoigné contre elle. Même son ami, le rappeur RZA, qui était là au moment des faits ne confirme pas sa version.