L’Automne est là, pour beaucoup la déprime aussi ! Il existe plein de façons de dire non au blues de l’automne. Changez votre routine en changeant d’itinéraire et effectuer des soins qui redonne le sourire!

La beauté d’Automne au quotidien

N’hésitez pas à vous faire  des masques du visage mais aussi capillaire. Le teint sera plus lumineux ainsi que vos cheveux.

Vous faire chouchouter de temps en temps c’est important. Avec des petites attention tels que le shampoing chez le coiffeur, un petit brushing, un petit massage… Le fait que cela soit quelqu’un d’autre qui le fasse est un luxe sans pareil avec une sensation de bien-être à coup sûr.

Pour ce qui est du maquillage, le temps ou l’envie nous manque, jouons d’astuce! Un gel tonifiant, une crème teintée et un regard de folie!!!

Comment? Le regard habillé de cils interminable! Si vous avez le temps le matin, le mascara “effet faux cils” de Yves St Laurent est l’indispensable à avoir dans sa trousse. Cependant, pour les personnes n’ayant pas le temps l’extension de cils reste la meilleure astuce. Naturel et indétectable, vous ne serez pas déçu! Vous aurez l’air plus éveillé et plus en forme.

Une manucure complète avec une nuance pétillante en finition réveille votre esprit et peut stimuler vos émotions et votre vitalité. Booster votre moral non pas avec des couleurs d’Automne mais des couleurs fluorescente ou la valeur sûre, le rouge vif.

La vie d’Automne au quotidien

Nous savons que ce que nous mangeons a une incidence sur notre moral. Il a été prouvé que le chocolat noir réduit les hormones de stress, notamment la cortisol (doucement car c’est aussi celle qui contribue à la prise de poids).

Manger quelques carrés de temps en temps peut nous détendre ou nous rebooster lors du fameux coup de barre de l’après-midi.

Le contact humain prodigue un sentiment de calme, et de relaxation. Il peut même booster le système immunitaire.

Faire des choses qui rendent les gens heureux nous fait nous sentir mieux. Un compliment par exemple à un de nos collègues, amis ou à un étranger. Ce sentiment de joie et de bien être ne peut nous apporter qu’une paix intérieur bénéfique.

Le contact humain engendre les relations; amicale ou amoureuse elles vont vous amener à dialoguer. Dans le dialogue nous trouverons parfois des tiraillements mais ici ce qui nous intéresse est le côté positif de ses échanges! Le rire!

Le rire active un sentiment de bonheur, il reste le meilleur des médicaments!