Pour le long week-end du 11 Novembre, Aleeka vous recommande une sortie incontournable. Le salon AKAA est non seulement une foire de découvertes, mais surtout une des plus grandes plateformes d’échanges culturels.

Also Known As Africain, AKAA , est la première édition de cette foire qui sera tenue dans la grande halle du Carreau du Temple en plein coeur de Paris.

Lancée par Victoria Mann, une jeune entrepreneuse  franco-américaine, cette foire donne rendez-vous aux grands galeristes internationaux.

En provenance de 11 pays, Algérie, Afrique du Sud, Allemagne,  Éthiopie, France, Maroc, Kenya, Zimbabwe, USA, Angleterre, Cameroun, ce seront près de 115 artistes qui exposeront pendant ces 3 jours.

La jeune entrepreneuse s’est également entourée de pointures du monde de l’art pour cette édition. Simon Njami, directeur artistique de la 12 ème édition de la Biennale de Dakar, et Élisabeth Lalouschek directrice artistique et directrice des ventes d’October Gallery en Angleterre.

Au programme, 29 galeries internationales, des expositions de peintures, photographies, des conférences et projections de films.

AKAA milite pour la créativité africaine à travers tous les continents. Ce sera pour vous occasion de voyager à travers la diversité artistes émergents et confirmés.

Plus d’infos sur http://akaafair.com/