Après la consécration unanime de son album « Gentleman 2.0 », DADJU nous revient avec « Mafuzzy Style » son nouveau titre aux sonorités afro-urbaines.

Nouvelle sensation de la scène française, DADJU évolue avec une réelle aisance entre le chant et le rap. Ancien membre du duo The Shin Sekaï et désormais lancé dans une brillante carrière solo, il redéfinit à son tour les contours de la musique urbaine.

Avec « Mafuzzy Style », l’artiste met en valeur la richesse de la musique congolaise, notamment grâce à la participation du guitariste congolais Cédric Lutumba et du fameux producteur Seysey, le titre est un savoureux mélange entre la rumba congolaise et les sonorités urbaines.
Le résultat produit est un titre irrésistible, porté par le chant de DADJU. Rythmé et mélodieux à la fois, « Mafuzzy Style » est donc autant calibré pour les clubs que pour une écoute conviviale.

Fusion réussie entre la musique africaine et urbaine, « Mafuzzy Style » s’adresse autant à la diaspora africaine qu’au grand public.

Audacieuse et festive, la chanson a été écrite pour célébrer l’anniversaire et la réussite du basketteur Serge Ibaka, ami de DADJU et actuellement joueur dans les Toronto Raptors. Dans la même veine que le hit « Sapés comme jamais » de son frère Maître Gims, « Mafuzzy Style » fait donc la part belle au rayonnement de la culture congolaise et délivre l’incroyable fraîcheur de DADJU.